le lieu des ptits lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprehension accueil de 2 petits bouts de 6.5 mois et 9.5 mois!!

Aller en bas

Apprehension accueil de 2 petits bouts de 6.5 mois et 9.5 mois!! Empty Apprehension accueil de 2 petits bouts de 6.5 mois et 9.5 mois!!

Message  sandrine35 Mer 14 Jan - 15:11

Bonjour,

je me présente Sandrine j'habite en ille et vilaine.

Je viens vers vous pour savoir si il y a quelques assistantes maternelle qui auraient pu avoir les mêmes appréhensions que moi.

Je suis agréer depuis le 24 septembre 2014, j'ai demandé 2 agréments que j'ai obtenu. Very Happy.
Depuis lundi 1er jour d'adaptation d'une petite puce de 6.5 mois, qui sait très bien passé et que je garderais 34h par semaine.

A partir du 2 février je garderais également une autre puce de 9.5 mois 45 heures par semaine et c'est là que j'appréhende un peu, je me pose des questions concernant mon organisation par rapport aux repas notamment. Je précise je n'ai "pas peur" mais c'est plus savoir comment m'organiser pour  les repas c'est évident que je ne donnerais pas le repas aux deux bébé en même temps, car je veux qu'elles ai toute deux leur moment ce qui me semble important.

Je pense que je serais obligé de décaler peut -être un peu les repas  de chacune, surtout si habituellement elles mangent à la même heure. Puis-je à votre avis les mettre toutes les deux dans une chaise haute à côté de moi sachant que je donnerais à manger à une avant et l'autre qui risque forcement de réclamer Embarassed

Ou bien en laisser une dans la bouée d'éveil par terre à coté de nous également mais sans qu'elle n'ai vue sur l'assiette de l'autre ce qui me semble moins barbare.. J ' lol! attend vos suggestions.

Merci.

sandrine35

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 49
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum