le lieu des ptits lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exemple de lettre d'extention

Aller en bas

Exemple de lettre d'extention Empty Exemple de lettre d'extention

Message  lulu77350 Mar 19 Jan - 20:56

COORDONNÉES DATE

Madame, Monsieur,


Par la présente, j’ai l’honneur de demander une extension et une modification de mon agrément.

Actuellement j’ai ……….




DÉTAIL DE LA DEMANDE




Je demande donc un agrément supplémentaire.

Une copie de cette lettre est adressée à Madame *********, puéricultrice du secteur de **** dont je dépends, et je me tiens à votre disposition pour toute visite et tous renseignements supplémentaires.

Dans l’attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.



SIGNATURE

_______________________________________________________



AUTRE MODÈLE :


coordonnées Conseil Général
N° d'agrément et date Date


Objet: demande d'extension


Monsieur le Président,

Actuellement, je suis agrée pour l'accueil simultané de deux enfants de trois mois à six ans.
(précisez l'âge des enfants que vous accueillez en ce moment et les horaires de l'accueil)

Mon agrément date de .... (mettre la date)
L'une des familles attend un deuxième enfant et souhaite me le confier aux jours et horaires suivants:.....à partir du ...
C'est pourquoi je sollicite de votre haute bienveillance l'obtention d'une extension.
( motivez votre demande par explications concernant votre emploi du temps et l'organisation avec ces trois enfants en tenant compte de leur âge respectif)

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l'expression de ma considération distinguée.
lulu77350
lulu77350
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 42
Localisation : le mée sur seine

https://lesptitslutins77.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum