le lieu des ptits lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exemple de lettre pour démission de fratrie

Aller en bas

Exemple de lettre pour démission de fratrie Empty Exemple de lettre pour démission de fratrie

Message  lulu77350 Mar 19 Jan - 21:09

Mme ***
Madame ***

***, le *** 2008
Madame,

Par la présente, suite à notre conversation du *** derniers, je vous confirme ma décision de quitter mon emploi d’assistante maternelle auprès de vos enfants *** et *** à compter du *** au matin.

en periode d'essai il y a un préavis de 48h si moins d'un mois/ 15 jours si + d'un mois de contrat, donc Le préavis débutera donc le *** et finira le *** au soir.

Dans ces dates je reste à votre disposition dans les limites de mes heures d’accueils convenues dans nos contrats avec les délais de prévenance de 8 jours calendaires comme noté aux contrats.
Bien entendu, je poursuivrais la qualité de l’accueil dont je fais preuve depuis *** et Leur bien être moral et physique reste bien évidemment ma seule priorité.

Je vous joins le décompte des congés payés depuis le *** date d'embauche.

En date du *** au plus tard, veuillez me faire parvenir :

1- mon solde de tout compte (dernier salaire
2- mon certificat de travail du *** au *** pour l’enfant ***
Et du *** au *** pour l’enfant *** .
3- la feuille jaune ASSEDIC obligatoire dûment remplie, couvrant la période , préavis inclus. (Une copie aux Assedic) 1 feuille par enfant.

Si vous souhaitez me dispenser de mon préavis, en totalité ou partiellement, veuillez me le notifier par retour de courrier (recommandé ou en main propre et en double exemplaire) car sans cette notification, je reste bien sur à votre disposition dans les termes du contrat jusqu’à la date de fin du préavis.

Je vous remercie de la confiance et de l’écoute dont vous avez fait preuve à mon égard durant toute cette periode, et des rapports privilégiés que nous avons mis en place durant cette collaboration.
Recevez, Madame, mes cordiales salutations.
signature
lulu77350
lulu77350
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 42
Localisation : le mée sur seine

https://lesptitslutins77.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum